http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES 

saint astier en BULGARIE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:48:54   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Nous mettrons pour entrer.
Bon, pour notre cariboufouguigui cela va être plus difficile.
Il faut le fixer sur les bois !
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:36:56   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

t'as raison pour l'etat d'urgence et pour les dessous du noir je prefere!!!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:39:37   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Avis à la population : avez-vous vu le string de caribou ? Il en vaut vraiment la peine.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:40:08   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

il y a de la petite putain dans l'air ça sent vaguement les frites!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:10:42   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Dans le train.......
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:24:27   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

si tu veux!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:38:11   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Sinon guigui, avant de remettre une couche ! Comment vas-tu ? Et ta famille ?
Bizzzzzzzzzzz
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:47:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

bah moi ça va, temps clair, mer calme, drapeau vert.!!!!!ma josette va bien, quand est ce que vous venez nous voir en bretagne?

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:15:21   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

On espère bien l'année prochaine (si tout va bien question boulot).
Passe un bon dimanche avec ta femme.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:00:46   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

a bah j'espére que vous viendrez (si vous pouvez biensur)!!!!!!!

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:40:12   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Quand il fera beau...............hihihihihi............

guigui a écrit :

bah moi ça va, temps clair, mer calme, drapeau vert.!!!!!ma josette va bien, quand est ce que vous venez nous voir en bretagne?

fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:22:06   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Donc, J' ..................................... ????
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES  saint astier en BULGARIENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum