http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES 

saint astier en BULGARIE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:49:30   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Le centre a passé une semaine en Bulgarie pour former la police bulgare (Académie de KAZANLAK) aux méthodes STISA/CITES de Jean-yves LEFEUVRE. Un moment merveilleux, un pays merveilleux ,des gens chaleureux.
Une collaboration extraordinaire avec la police espagnole .
Merci
vincent
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:35:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

super!!!!!
pourquoi pas en laponie!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:07:30   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

pourquoi pas...comme vous le dites.Si vous avez un contact dans la police laponne.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:14:55   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

en plus ils font les interventions en elan !!!
a quand les stages d'elans dans la grotte

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:42:11   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Et puis a Tahiti ils ont des dauphins , au perou des lamas, au Kenya des éléphants .....................continue de nous donner des idées aussi intéressantes, tu nous fait vraiment pas perdre de temps....Ah si tu vas en Laponie, restes-y et ne reviens jamais.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:10:57   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je suis deja parti et tant pis pour toi tu me regretera

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:56:40   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Guigui, la Laponie c'est super. En plus ils ont des bonnets avec de la laine de lama ...
Avec ton super nez, tu auras droit a un cadeau. une crotte de caribou.
Mais tu seras très vite de retour !
Jipé
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:14:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je ne doute pas que la laponie soit super, moi je propose juste des idees pour faire avancer les choses mais bon on m'ecoute pas, je suis un incompris
merci quand meme jipé de prendre soin de moi, toi au moins tu es là pour encourager les jeunes artistes
MERCI JIPE

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:56:50   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Il ne faut jamais contrarier les artistes fous....
Jipé
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:36:07   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

et qu'on se le tienne pour dis!!!! OK

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:11:22   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Mais tu es bon notre Guigui...
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:39:29   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

guigui a écrit :

je ne doute pas que la laponie soit super, moi je propose juste des idees pour faire avancer les choses mais bon on m'ecoute pas, je suis un incompris
merci quand meme jipé de prendre soin de moi, toi au moins tu es là pour encourager les jeunes artistes
MERCI JIPE

Si on t'ecoute quand tu dis (des) non un truc interressant .......mais c'est tellement rare ....c'est comme en Bretagne , même avec le soleil on se promène avec un parapluie.En fait on se promène toujours avec un parapluie..et un pull..et des gants ................enfin on se couvre quoi!!!!!!!!!
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:35:24   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

Nous en france nous avons le "caliméroguigui"
Nous en avons découvert un spécimen dans une grotte dans le Périgord, près de Saint Astier.......
Ce petit animal très fragile à une particularité, il est dépourvu d'organe génitaux....Ils ont un petit corps, une petite tête, et une très grande gueule.
On le trouve généralement dans les gares ou dans les trains ! !
Les petits Caliméroguigui sont toutefois très effectueux et ont besoin régulièrement de tendresse ! !
Alors si vous en croisé cette petite bête un jour, faite lui une petite caresse il adore ca ! ! !
voilà les gens
@++
Jean Marc
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:33:47   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Voila guigui, si tu vas en bretagne. N'oublie pas de te revétir du bonnets en laine de lama !
Si j'en trouve un dans une gare ou dans un train ! Je lui dirais de venir à la grotte pour le moi de mai. Afin que Jean-Marc lui donne régulièrement de tendresse.
I love les petites bêtes....
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:43:55   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

non non le calimeroguigui se trouve le plus souvent au bureau prés de la machine à café. Il craint le soleil, mais pas la pluie c'est pour ça que l"espèce se developpe au pays des choux .
autrefois plante utilisée par les druides qui begayent.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:04:48   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

c'est une guerre de tranchée qui s'annonce !!
laisse chou ils sont haineux c'est gens là!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:18:07   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Mais non guigui, notre Vincent n'a pas de haine en lui. Il est bien bon.
Et tu dois lui dire; Oui Sir! Car tu lui dois le respect à l'ancêtre....
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:25:04   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT PHENOMENAL(VINCENT).............LA LA LALA LA LA LA....................MERCI(BOIGODARIA)
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:18:23   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Ne crie pas trop vite notre bon SIR, tu seras content de nous voir repartir après une semaine !
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:15:58   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

de toute façon il ne peux pas se separer de nous alors il va manger chaud pendant une semaine !!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:52:06   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Il ne veut pas contrarier tous les fous que nous sommes !
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:08:08   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

il vaut mieux pour lui mais de toute façon ça va etre sa fete il n'attend que ça c'te cochonne!!!

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:23:37   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

tanga rouge ou noir pour les dessous
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:26:04   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Méfies-toi de notre SIR, il est de retour de Bulgarieeeeee.....
Tu as Non, tu as foncé ?
Mais nous lui mettrons le feu et il criera
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:41:56   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Pour le mois de mai nous venons de voter l'etat d'urgence............................
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES  saint astier en BULGARIENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum