http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES 

mise en route

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:39:41   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

j'ai cru lire que choucarine allez manger toute la semaine du CITES avec GUIGUI.
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:43:34   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Oui, juste manger.
Choucarine peut être
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:48:13   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

ben oui, juste manger en plus je lui prête un glock pour sa protection perso
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:53:34   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Avec un cariboufouguigui, une seringue est sufisante.
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:00:29   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

un cure dent fera l'affaire ou un trombone
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:09:46   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Choucarine dit : que de malheur sur ce pauvre guigui. Mais qu'a-t-il fait pour mériter tout cela !!!!!!Tant de hainnnne. Enfin, chez nous (je veux dire à LIEGE) on n'ennuie que les gens qu'on aime bien. Alors guigui, je ne te dis pas l'amour qu'ils ont pour toi. Je crois qu'au mois de mai sa va chauffer pour ton matricule. Enfin super choucarine est la pour sauver pauvre guigui.........
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:33:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je vous parle plus, na

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:35:48   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Comme tu ne veux plus nous parler, fait tes réserves pour l'hiver.
Comme ton avatar
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:45:28   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

eh oui je fais des reserves comme mon avatar!... mais dis moi jipé il fais quoi exactement le tiens....il ne boufferais pas n'importe quoi par hasard!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:52:18   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Oui oui, mais pas le caribou ! Il content du cariboufouguigui.....
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:24:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

moi y'en a pas comprendre ce que toi y'en a vouloir dire!!!!!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:04:07   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

je ne dévore pas de caribou, je l'aime bien le cariboufouguigui.....
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:39:38   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ah merci mais arrete de me taper je ressemble a un shtroumf!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:44:17   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

A un Shtroumfcaribou ????
Belle bête....
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:19:39   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ok!!! je prends c'est pour moi!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:52:04   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Tu es mignon .......................
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:41:18   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

merci!!mais ne le dis pas trop fort, car les homo de la PMNDG76 pourrais entendre,et là c'est dangereux ( pour mon c..)

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:04:06   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

La PMNDG76 n'est pas là Il ne l'avait pas remarqué !
Tu passeras inconito au Challenge

guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:57:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ouf merci jipé de toute façon j'ai acheté un slip en peau de caribou blindé!!!!!!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:36:12   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Choucarine veut voir !!!!
Pas trop lourd ??? Et pas trop blindé !!!
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:37:16   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Faites gaffe le kevlar ça irrite.
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:25:39   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

La peau de caribou est comme la peau des C.................... frippées!!!!
Aie aie aie guigui.
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 05:36:00   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

Mon guigui tu viens de signer ton arrêt de Mort ! !
J'ai montrer le poste à toute la PM de NDG puis 'ai montrer ta tronche sur photo ! !
Comme à ND gravenchon y'a de l'argent on amis ta tête à prix ! !
Mais avant tu passera à la casserole avec mon Sénégalais ! ! !
héééééé ouiiiiiii tu va voir ! ! si nous sommes des homos ! !
fred (mon senegalais) me disait l'autre jour <<qui Gobe une noix de coco fait confiance à son anus >>
GUIGUI fait confiance à fred
@++
Jean Marc
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:41:35   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ah bon parcequ'il n'y a pas que deux homo a la pmndg76 c'est tout le poste qui est contaminé c'est une communauté de hipies qui a mal tourné ou quoi???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES  mise en routeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum