http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES 

mise en route

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
INDRA
Administrateur
INDRA
6 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 08:08:12   Voir le profil de INDRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDRA   

Bienvenue sur le forum de discution du CITES
lo
il en a coulé de LO sous les ponts!
Membre
lo
17 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:04:36   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Du 12 au 14 mai 2005 ...

Réservez les places dés maintenant, elles sont chères au sens figuré car convoitées...
Belle publicité!
LO

Message édité le 24-09-2004 à 07:41:52 par INDRA
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:12:43   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Holla Lo, place déjà réservée pour nous et avec plaisir.
biz...
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:53:02   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Le prochain CITES sera pour les arbitres du lundi 9 mai au matin jusqu'au samedi 14 mai après le repas du soir......pour les participants il débute le jeudi 12 mai au matin jusqu'au samedi 14 mai au soir.. @ bientôt .
lo
il en a coulé de LO sous les ponts!
Membre
lo
17 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:04:57   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

fleur a écrit :

Le prochain CITES sera pour les arbitres du lundi 9 mai au matin jusqu'au samedi 14 mai après le repas du soir......pour les participants il débute le jeudi 12 mai au matin jusqu'au samedi 14 mai au soir.. @ bientôt .

Mais qu'est-ce que c'est que ce CITES Fleur raconte-moi son histoire!!!
Lo
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:51:58   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Tout d'abord bienvenue sur le forum Lo
Ensuite fais attention a ton bouton sur le nez
Concenrnant le CITES consulte le site internet www.indra-saintastier.fr.tc tout y est expliqué
@ bientot LO
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:30:48   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

petit rectificatif: le CITES commence pour les participants le jeudi 12 mai 2005 après-midi et non le matin ecrit précédemment.......
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:19:55   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

bouton sur le nez ?
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:33:21   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

L'avatar de LO a un énorme bouton sur le nez.... .....c'est pas moi qui l'ai choisi.
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:38:26   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

L'avatar de LO a un énorme bouton sur le nez.... .....c'est pas moi qui l'ai choisi.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:39:15   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

t'es trop fort, trop subtil, vraiment je crois que discuter avec toi c'est comme une elevation d'ailleurs je vais devoir arreter je commence a avoir le vertige!!! tu es un dieu vivant !!! vive carlos et viva la dordogna libra!!!!!!!

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:01:48   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

merci ..............merci
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:16:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

pour une fois que je te coupe la chique , je vais m'empresser de faire une croix sur le calendrier

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:35:34   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

C'est bien de croire encore au père noel à ton age............l'innocence n'a pas de prix.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:16:08   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

pourquoi il n'existe pas le pére noel ????

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:34:53   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Si si,......... il existe tu peux même lui ecrire..............................en LAPONIE.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:09:18   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

la laponie c'est loin de la grotte!! parceque j'ai entendu parler de polaire pour les arbitre de 2006!!!!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:27:12   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

On n'a dit pour les arbitres....
Toi tu as celui en peau de CARIBOU.
Je vais implorer notre Vincent pour que soit dans la situation ?
Un exemple: Jean-Marc, Guigui, Jipé.
Afin que les autres ne te face pas souffrir....
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:22:54   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

POUR UNE BONNE POLAIRE , T'AS GO-SPORT, DECATHLON,INTERSPORT
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:28:07   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Et chez VINCENTCITESINDRA. New magasin à t° constante (une grotte climatisée)
Un mannequin sera présent MISTER CARIBOUFOUGUIGUI pour la nouvelle collection en peau de caribou. Très chaud et très doux.
Attention, ce n'est pas un pare-balles guigui !
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:14:06   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ok ok je vois qu'on m'en veux, je tiens particulierement a remercier jipe pour son 180° genre je me met du cote du plus fort (tu viens de perdre un ami)

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:15:45   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

La loi de là jungle !!!
Pas fou mon bon cariboufouguigui.
Mais on t'aimeeeeeeeee.....
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:03:33   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

en tout cas je vois qu'il ne faut pas te tourner le dos heuresement que tu as une femme en or pour tout rattraper

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:32:57   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

guigui n'a pas tout a fait tort, ,dis mon chou, l'emblème du pays plat c'est la girouette..............un coup dans le cha un coup dans le pot un coup dans le chapeau.
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:35:41   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Oui oui, je ne la vend pas et je ne la donne pas!
pour le cariboufouguigui il y a une superbe
Voilà de l'aide....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES  mise en routeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum