http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES 

Cites 2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:41:22   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ah non c'est peut etre de la biere (belge) que ça sent!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:55:12   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

tu es là !
le nez est très dévloppé.......
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:23:06   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je te l'accorde j'ai l'odorat devellopé c'est bien ça que tu voulais dire?!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:05:33   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

OUi, tu as senti la bière jusque chez toi .....
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:38:24   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

bah oui c'est qu'on a l'habitude en bretagne!:!!

--------------------
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:49:09   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

écoute moi le lui ! ! ! hééé l'autre ! ! le buveur de souchène ! !
le nez dévelloper ! !
mort de rire ! !
c'est quand il se mouche, qu'il à la sensation de serrer la main à un pote ! !
vivement jeudi que je puisse voir le Prince jean-vince ! ! au moins la conversation va être intelligente et dévellopé ! !
Bon @ ++ les gribouilles
Jean Marc
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:42:21   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Il me semble qu'il n'y a pas quand Bretagne que la bière coule.........
Souviens toi mon bon cariboufouguigui ???? En Dordogne un jour.................?
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:23:38   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je me souviens!!!ça me fais plaisir jean-marc que tu cherche l'intelligence pour enfin pouvoir dire a quoi elle ressemble!!(enfin je vais t'aider un petit peu ce n'est pas chez jean-vincent que tu la trouvera!!! si ça peu t'aider)bisous a tous (non a choucarine seulement)

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:39:52   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Hé moi moi moi...........
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:43:39   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

bon d'accord choujipé a toi aussi!!! mais je sais pas si tu le merite au vu des attaques en regles que j'ai reçu avec les homo de la PMNDG76 et toi!!!!bisous quand même!!!!!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:58:40   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Merci
Tu parles de JM et de shreckponpon en MO ???? Ha ha ha ....

swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:12:41   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

HHéééé le Gobier BELGE et l'autre tartuf de la heuuuu c'est quoi déjà les trucs qui tournent dans les trains et qui font chier les gens !!
Ha oui des "Stewarts du rail" ! !! hahahahahah
haaaaa mon pauvre guigui ! ! t'es obligé d'aller sur un Forum pour avoir des amis ! !! mdrrrrrrrrrr
Bon trève de bataille ! ! alors Guigui, je suis passé à Milipol où j'ai pu voir mon vincent travailler dur ! ! et toi tranquille tu viens pas nous voir ! !
Je pense que c'est sans doute la peur ! !
Bon ben, j'espère te voir au Cites 2006 mon guigui ! ! !
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:52:39   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ça doit etre la peur effectivement j'ai jamais vu bosser vincent alors j'ai eu peur d'en prendre de la graine ( moi tu sais le travail c'est juste un mot dans le dico!!!)

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:32:46   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Le caribou est affectueux dans le train.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES  Cites 2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum