http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES 

Cites 2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:17:01   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

Bonjour de la Normandie,
des pommes et des pommes ! ! ! nous avons passez ponpon et moi une super semaine. Nous avons appris énormément de chose ! !.
Nous avons eu l'honneur d'obtenir notre diplôme de moniteur de tir en situation.
Nous sommes très fiers de pouvoir arborer ce diplôme qui d'ailleurs est maintenant accoché dans mon bureau sous les diplômes niveau 1 et niveau 2. Par contre est-ce normal que nous n'ayons pas eu l'écusson tissus moniteur ?? s'il faut l'acheter y'a pas de problème ! !
J'ai plein de photos du Cites 2005 si cela intéresse quelqu'un ! !laisser moi un e-mail.
J'invite tous les corps de métier, travaillant armé de venir faire les stages niveau 1 et niveau 2.
Nous pensons venir l'année prochaine pour le Cites si biensur vous voulez de nous ! !
Stéphane pourrais tu SVP mettre en ligne ta recette de la mousse au chocolat svp merci.
j'ai hate de revoir vincent et la Reine mère ! !
mille bisous qui viennent du fond du coeur ! !
@++
Jean marc et ponpon
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:40:40   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Un super Cites 2005

Nous sommes fier de toi Vincent

Challenge réaliste et unique en Europe.

Merci aux participants qui ont fait le déplacement depuis plusieurs pays Européen

Préparez déjà votre place pour celui de 2006 !

Belgique Jipé
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:31:35   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

hello jean-marc & ponpon!

Moi aussi j'ai été de vous voir pendant une semaine, et de l'ambiance hyper de ce CITES 2005, ambiance à laquelle vous avez plus que participé!!! pour la mousse au chocolat, ponpon a déjà la recette il parait qu'il s'en est déjà régalé! demande lui sinon je te la ferait parvenir par mail
Pour les photos du CITES, si tu en as des soirées "chantées" je suis preneur
Notre mail : dalmyl@wanadoo.fr

Bien amicalement,
Stéphane & JJ
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:35:28   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

slt JIPE ET KARINE
Nous espérons que vous êtes bien rentrés pas trop de cette semaine !!!
On vous attend pour vos vacances dans quelques semaines
Bisous
Stef & Jj
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:50:29   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

Re salut tout le monde ! !
J'ai envoyé quelques photos pour steje . ...
pour la recette de la mousse au Chocolat je vais demander à ponpon pour l'avoir .....
Bonne continuation à Tous .....
milles bisous à transmettre à la Reine Mère ...
@++++
Jean Marc alias swat47618

Message édité le 25-05-2005 à 23:53:54 par swat47618
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:51:45   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

coucou à tous

merci pour toutes les pics que j'ai reçu
suis toujours preneur de ces moments sympa de délire commun

bisous à tous

guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:23:57   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

salut a tous !
j'aimerais que l'on arrete de parler de mousse au chocolat ,je suis desole mais elle donne chaud a la tete ta mousse steph !... et en plus elle fais tache sur un tshirt blanc .... mais elle etais super bonne quand meme lol !...
gros bisous au deux cochonne de la PMNDG76 ,a chou et chou,a steph et jj , a la reine mere et a vincent et nath,et a tous les arbitres du cites 2005
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:39:30   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

La mousse au chocolat permet de rester jeune ... surtout lorsqu on l'utilise comme creme anti-ride et elle favorise la repousse du cheveu.....Par contre elle est inutile pour nettoyer les voitures de sport type ford fiesta ou clio ......(lire le dernier mode et travaux n°114525)
Gros bisous à toutes et tous.
@bientôt
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:18:32   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

et non la mousse au chocolat ne sert pas de crème anti-rides, pas de lotion capilaire ni même de savon pour les véhicules de police( demander à Ponpon et JM si ça marche!!!) !
Cette fabuleuse ( ) mousse au chocolat faite avec amour ne sert qu'à vous souvenir des moments top délire que vous passez ensemble !!!

bisous à tous
Stef
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:22:44   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

JJ, j'espère que tu as lavé la table du salon ?
Carine est de retour pour la salir !

Bisous à tous
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:33:30   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

elle est vraiment ...elle est vraiment... elle est vraiment phénoménale ...la lalala lala la la lalala la la ...elle mériterait d'être au journal ............................
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:57:24   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

ces , tous que vous êtes avec cette mousse au chocolat !

merci à JM de NDG76 pour la passion evoquée dans sa présentation

à tous
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:18:40   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

Yes z'ai lavé la table du salon, tout est propre, d'ailleur la karine à traîné sur d'autre tables ..........
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:31:59   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Nous avons aussi nettoyé tous les tags PMNDG du labyrinthe
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:48:02   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

hhaaarrrggg vous n'avez pas fait ca ??????
c'est pas possible ! ! ! je vais être obligé de revenir avec mon ponpon pour le cites 2006 et je vais en coler partout des PMNDG76 hahahaah mêle que je vais en faire sur les voutes de la Grotte ! !
hahahaaha mon ponpon va me porter sur ses épaules ! !
Gros bisous à tous le monde et à la Reine Mère ! !
@++
Jean Marc
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 07:59:48   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Je fournis la peinture à l'eau
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:42:23   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

a l'eau ???? ca tiendra jamais dans une grotte où le taux d'humidité avoisine les 68% hahahaah non non je vais ramener la peinture MARINE c'est mieux et ca tient longtempssssssssss ! ! !!
HIHIHI ! ! ! y voulaient me suprimer mes PMNDG76 non mais alors ! !
houps !! je parle tout seul ! !
allez au boulot ! !
@++ sous le bus
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:59:05   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

C'est bizarre , à chaque fois que je parle d'"eau" ,les gens ne sont jamais content........bon alors je fournis de l'aquarelle couleur "MARINE" ....................c'est bien aussi et pour les pinceaux taille 1 ou 2 , ca vous va, c'est plus long mais plus précis.
A +
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:33:55   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

tu as des oursins dans les poches pour ne fournir que de la peinture a l'eau ça ne m'etonne pas de toi

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:13:26   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

toujours dans les poches , mais toi tout le monde sais ou tu les mets tes oursins, extincteurs, et autres objets volumineux .hein coquine...................
continuez comme ça et vous n'aurez que des crayons de couleurs.
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:40:00   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

m'en fou maintenant j'ai DEUX flash ball et je vais prendre des munitions "peintures" pour faire mes tags PM N.D.G.76 sur les voutes de la grotte ! !
hahahahahah guigui on pourra les faires avec de la mousse au chocolat ! !
BELGE ! ! chocolat Belge ! !!
@++
Jean Marc
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:56:46   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

........................................ ......................................................................
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:07:28   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ah enfin quelqu'un qui me comprends un grand merci a la pmndg 76 et viva la revoluçione et suce

--------------------
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:09:12   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ah enfin quelqu'un qui me comprends un grand merci a la pmndg 76 et viva la revoluçione et suce au capitalisme representé par des patrons sans vergogne qui exploite des pauvres travailleurs dans une grotte sans lumiere au pain sec et a l'eau

--------------------
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:46:17   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

oui m'enfin il pourrais avoir des pires conditions ! !
Il pourraient travailler à la SUGE hahahahaahahahaha
@++ sous le bus ! !
Jean Marc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES  Cites 2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum