http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA
 
 http://www.indra-saintastier.fr.tc  Ici on parle de tous  Dites ce que vous voulez 

 à propos du site Indra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lo
il en a coulé de LO sous les ponts!
Membre
lo
17 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:04:52   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   


Je reviens d'un voyage extraordinaire, celui d'un site: le site indra, très professionnel, très concis. Je vous le conseille à tous.
http://www.indra-saintastier.fr.tc
LO

Message édité le 26-09-2004 à 07:50:50 par INDRA
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:42:29   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Super, extra, il n'y a pas de mots.....
A conseller la visite du site, mais sourtout à venir se former sur place....
jipé
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 23:07:54   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

c'est sympa mais on parle pas des gens qui travaillent et des benevoles du centre!!!!
INDRA
Administrateur
INDRA
6 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 08:10:25   Voir le profil de INDRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDRA   

C'est vrai ,je vais voir avec la direction .

bonne journée

INDRA
Kieffer
qui ose ...gagne...
Membre
Kieffer
12 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 09:47:16   Voir le profil de Kieffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kieffer   

Benevole???? benevole????? c'est quoi ca ??? c'a existe encore cette race de petits Hommes au physique neutre ,qui passent souvent inaperçus ....qui "sacrifies" leurs temps libres pour des "nains" en mal de ..........
ah ca m"agace ca!!!!!!
dommage, peux pas signé anonyme, lol

bon alors
encore et toujours benevole
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:21:10   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

il ne faut surtout pas parler à quelqu'un qui travaille ,ça le déconcentre.Sinon bravo pour vos sites (internet et geographique) qui sont merveilleux .


--------------------
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:44:05   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

Attention , le "Fauconnoir" a voulu faire un attentat à la grotte!! on a bien risqué de se faire péter la tronche avec un chauffe-eau!
Plein de bisous à Karine & "chou"
lo
il en a coulé de LO sous les ponts!
Membre
lo
17 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:45:20   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

steje a écrit :

Attention , le "Fauconnoir" a voulu faire un attentat à la grotte!! on a bien risqué de se faire péter la tronche avec un chauffe-eau!
Plein de bisous à Karine & "chou"



c'est le moment ou jamais d'en changer!....de gueule bien sûr!
Mais non je t'aime mon petit chou, t'es tout mignon!
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:48:25   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Oui, j'ai contacté celui qui me l'a fourni. Il ne comprend pas ! Cela partait d'un bon "sentiment" Ma faute, ma faute, ma faute.
Gros bisous à tous et toutes.
Jipé
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:57:57   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

Mais oui, on sait bien que ça partait d'un bon sentiment

Bon allez, j'annonce pour tout ceux qui veulent un avatar, ou en changer, vous avez en ligne pour l'instant 200 avatars de dispo.

Cliquez sur le lien

http://mylemystiqueforum.free.fr

Bon dl à tous
lo
il en a coulé de LO sous les ponts!
Membre
lo
17 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:49:11   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

steje a écrit :

Mais oui, on sait bien que ça partait d'un bon sentiment

Bon allez, j'annonce pour tout ceux qui veulent un avatar, ou en changer, vous avez en ligne pour l'instant 200 avatars de dispo.

Cliquez sur le lien

http://mylemystiqueforum.free.fr

Bon dl à tous

Merci.
C'est tout. avec ce message je passe à 13 messages postés et je détiens le record! na!
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 11:59:08   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

félicitations lo, 13 messages, c bien, mais bon PEUT MIEUX FAIRE
lo
il en a coulé de LO sous les ponts!
Membre
lo
17 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:26:30   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

steje a écrit :

félicitations lo, 13 messages, c bien, mais bon PEUT MIEUX FAIRE

14 c'est meiux que 13 par exemple!
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:44:07   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

et de 12
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:47:18   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

bon ben 13
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:48:02   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

égalité
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:53:02   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Pensez à préparer le prochain concours en récupérant de tout afin de décorer les situations et si vous avez des idées, dites le.
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:18:46   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

toujours des idées Pour le matos, j'attends les copains !!!
De gros bisous à vous trois fleur.
Haut de pagePages : 1  
 
 http://www.indra-saintastier.fr.tc  Ici on parle de tous  Dites ce que vous voulez  à propos du site IndraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum