|
fauconnoir | Membre |  | 123 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 21:46:30
| Salut, Un bon polar au logo du CITES pour l'arbitrage ? Facilement identifiable par les participants. Avec la participation aux frais des arbitres. Voila une petite idée. Donnez votre avis. Jipé |
|
vincent | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 20:50:20
| très bonne idée fauconnoir, @ bientôt |
|
fauconnoir | Membre |  | 123 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 21:59:30
| Super les Thee-shirt Vincent. |
|
Kieffer | qui ose ...gagne... | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 23:51:56
| moi..j'ai po eu le mien..snifff..c'est po juste...... bon ok .......j'aurai essaye... a bientot... |
|
| Posté le 31-05-2005 à 17:51:07
| patient tu seras .......T-shirt tu auras |
|
guigui | Membre |  | 116 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 22:30:32
| j'suis d'accord avec fauconnoir pour les polaires je demande en plus un quad par situation ou alors il faut betonner la grotte afin d'y facilite l'acces en roller!...mais le quad est moins couteux a la finale! bisous a tous |
|
| Posté le 06-06-2005 à 10:51:41
| Patient tu seras...........quad N'AURAS JAMAIS........et en plus la marche c'est très bon, surtout après la mousse au chocolat... |
|
| Posté le 06-06-2005 à 15:49:39
| il y a des mauvais esprit de le coin je le sent!!!voila le cas typique d'une personne qui est contre le progrés!tant pis j'aurais essayé!! bisous a tous
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 10:51:53
| tu peux toujours faire du rollers avec des roues de QUAD..et en plus tu ne pollue pas ........c'est ça le progrès ....trouver de mauvaises idées et faire croire qu'elles sont bonnes ou l'inverse. |
|
| Posté le 11-06-2005 à 19:56:41
| m'ouais moi y'en a pas comprendre mais j'm'en fou et pis d'abord un quad electrique ca ne pollue pas et pan prend ca dans les dents!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2005 à 15:00:59
| []un quad, une polaire, 500 000 dollars, un yacht , une limousine,une villa a saint trop , une villa aux seychelles...................non je deconne [] une agrafeuse,des clous ,de la ficelle, de la bache,un cutter, 3 cibles ,un marteau, une tenaille, une gts voila les outils d'un professionnel du CITES |
|
| Posté le 16-06-2005 à 22:27:47
| oui mais ca ressemble a du materiel de roumain ton histoire la ! de toute façon apres avoir entendu des chants bulgare je peux tout entendre alors va ,vol,vie,fais ton show carlos on te regarde avec ta bache et tes clous monsieur le professionnel du CITES
-------------------- |
|
Kieffer | qui ose ...gagne... | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 17:36:16
| jeune padawan je vois que que Lucas a encore fait du mal a not tite fleur..... a je comprends mieux pourquoi t'as des pansements sur tous les doigts.... sinon idee a la "c.." recrutes des benevoles bulgares equipé de rollers a roue de quad elecrique avec une bache clouée dans le dos.et une caisse a outils de gs (j'ai pas reussi a caser Gts)..................................non???? bon je me recouche ++++ les filles.. |
|
| Posté le 19-06-2005 à 11:00:46
| Merci pour toutes ces propositions qui me vont droit au coeur...J'en aviserai le comité directeur qui en avisera les différents responsables locaux qui en feront part aux chefs d'equipes afin d'ameliorer les besoins de chacunes et chacuns dans un souci d'equité, de cohésion , et d'évolutions des méthodes..... Après consultations des demandes: la boite à outils contenant de la ficelle un cutter une pince et des clous sera retenue à l'unanimité....................... @ bientôt |
|
| Posté le 20-06-2005 à 23:44:52
| qu'est ce qu'il cause bien le monsieur tu as pris des cours avec ton ancien patron ou quoi!!! enfin la proposition de kieffer merite d'etre examinée avec soin . tu vois tu a sdes gens motivés a faire evoluer les chose profites en !!
-------------------- |
|
steje | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 15:04:03
| fleur a écrit :
Merci pour toutes ces propositions qui me vont droit au coeur...J'en aviserai le comité directeur qui en avisera les différents responsables locaux qui en feront part aux chefs d'equipes afin d'ameliorer les besoins de chacunes et chacuns dans un souci d'equité, de cohésion , et d'évolutions des méthodes..... Après consultations des demandes: la boite à outils contenant de la ficelle un cutter une pince et des clous sera retenue à l'unanimité....................... @ bientôt |
Ben dit moi, pour une fois la solicitation des hautes spéres à été rapide. |
|
|