http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  Ici on parle de tous  Dites ce que vous voulez 

Ici on parle de de tous ou de tout ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
calligari
Nouveau membre
calligari
1 message posté
   Posté le 05-10-2004 à 23:08:27   Voir le profil de calligari (Offline)   Répondre à ce message   http://www.calligari.net   Envoyer un message privé à calligari   

En fait c'est juste un message pour voir mon avatar et mon smiley
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:46:17   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

jolie avatar c'est tout mignon
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:53:41   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

T'inquiete pas p'tite fleur, tu vas en avoir des avatars
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:16:19   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

va sur le site, super les avatars.
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:28:14   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

je recherche plutôt un site sur les plats cuisinés surgelés ou sur les chauffe-eau...HIHIHI!!!!
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:29:52   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Oh, ca c'est de la fine fleur
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 08:50:54   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

pour la fleur, comme site pour les nuls en cuisine, y'a :
www.jesaisrienfairedemesdixdoigts.com là tu devrais trouver tout ce que tu cherches!!!!
PUCE
Confucius
Nouveau membre
PUCE
2 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:31:27   Voir le profil de PUCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PUCE   

Attention la petite puce arrive.
Petite mais très active
Qui est-ce
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:15:19   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Je donne ma langue au chat
Dommage que PUCE n'est pas mis sa griffe.....au "chat" chais chure comme on dit en auvergne
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:06:26   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

si on a trouvé qui est puce, on a gagné quoi ?????
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 14:34:28   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Un café dans le salon du centre , avec l'accueil ,le sourire et le sucre.
Kieffer
qui ose ...gagne...
Membre
Kieffer
12 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:50:46   Voir le profil de Kieffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kieffer   

et moi qui croyait que c'etait un forum serieux....pfffffffffffff
c'est qui puce.??????? ca me gratte dans le dos......loooloooll

nononutella
le chocolat est antistress
Nouveau membre
nononutella
4 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:20:13   Voir le profil de nononutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nononutella   

c'est simplement pour voir aussi le mien
nononutella
Nouveau membre
nononutella
4 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:22:02   Voir le profil de nononutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nononutella   

comme ça cela devrait etre mieux
nononutella
Nouveau membre
nononutella
4 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:24:55   Voir le profil de nononutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nononutella   

bonjour a tous et meilleur voeux a tout le monde
j'ai enfin compris comment ça marche
et un bonjour plus particulier a vincent et a l'equipe de marcoule
de la part des déjantés de grenoble

a+ nono
Haut de pagePages : 1  

http://www.indra-saintastier.fr.tc  Ici on parle de tous  Dites ce que vous voulez  Ici on parle de de tous ou de tout ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum