http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES 

Milipol bis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:44:20   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

La STISA/CITES remercie tous ceux que nous avons vu au MILIPOL.

Nous avons passé une excellente semaine riche en rencontre et en amitié .
A bientôt
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:58:18   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

chouette un nouveau debat A L'ATTAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:47:34   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Super Sir Jean Vincent ,j'espère que vous avez fait des rencontres interressantes.
Bon, tu as vu des nouveautées ?

vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:34:24   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Beaucoup de rencontres, et de gens intéressés par nos méthodes de travail.
A suivre
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:27:19   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Super extra Sir Jean Vincent
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 05:24:32   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

J'ai même pas vue le GUIGUI sur le salon mais heureusement j'ai vue notre Sir jean vincent dans son beau costume ! ! ! hé oui, si si je vous l'asssure dans son BEAU Costume ! !
hé ben, ca change un Homme ! !!
@++
Jean marc
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:48:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

c'est beau l'amour...............

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:45:24   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Je voulais mettre mon casque , mes lunettes, et mes godasses pleines de terres au milipol mais le problème c'est que tu comprends rien quand les gens te parle, déjà que sans mon casque c'est limite ..........qu'est ce que je suis bien dans ma grotte.............au calme......juste le doux bruit de quelques 9mm et 38SP voire 223rem le bonheur......et après tout ce calme une bonne mousse au chocolat ou des profitéroles.
Bon je vous laisse j'ai un chargeur sur le gaz
Ps .On vient de me prêter un SIG 552 commando en 223rem, je vais le tester pour vous...HIHIHIHIHIHIHI
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 08:35:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

moi j'ai rien compris a la derniere phrase mais ça doit etre vachement bien! ouais, super, bravo, genial, cool, moi aussi j'en veux !...........

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:08:59   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

C'est comme un fusil à air comprimé ..............mais en plus puissant.
:dead3: :dead3: :tif: :urge:
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:34:49   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ouais super je confirme j'en veux un!!!!!

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:06:05   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Un sig 552 pour la une ......une jambon beurre pour la quatre..deux cafés et l'addition.

et avec ça, une mitraillette et douze grenades....c'est pour un mariage .vous êtes nombreux.........pour le dessert un lance-roquette.

guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:43:52   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

tu sera mon traiteur desormais!......

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:31:16   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

"Vers l'infini et l'au-delà," comme disait BUZZ L'ECLAIR et pour olivier MINNE c'est "toujours plus loin toujours plus Haut".
c'est déjà pas mal.
Kieffer
qui ose ...gagne...
Membre
Kieffer
12 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:21:11   Voir le profil de Kieffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kieffer   

c'est bon ..je viens le 29 en principe ..fais chauffer le sig !!!

"Buzz l'eclair a Star command "
" en route pour ferrailler !!!
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:26:00   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Super le Sig 552 ??????????????
Bonne arme.
Haut de pagePages : 1  

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES  Milipol bisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum