http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES 

MILIPOL 2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:19:34   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

HOURRA , JE VAIS DIRE A STEPHANE DE FAIRE PLEIN DE MOUSSE AU CHOCOLAT....RIEN QUE POUR TOI MON GUIGUI........C'EST CADEAU;
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:00:51   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Avec du bon beurre !
La peau de caribou doit se graisser.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:24:24   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je viens mais juste pour travailler, je ne vous parle pas, je ne mange pas avec vous, et je dors chez des amis non loin de là, bref on ne se connait pas

ps: j'aime pas la mousse au chocolat!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:20:51   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Tu peux dormir dans la grotte pour ne pas oublier la Laponie...
Vincent, il faut une situation avec de la neige...
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:42:46   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Coucou mon guigui, je voies qui a du complot contre toi. Je ne participe pas à ce bizoutage. Tu viendras manger près de moi hein oui ? Tu es un martyre, je ne comprend pas comment peut-on s'attaquer à un mignon petit caribou comme toi ! Je ne sais pas si Saint guigui existe, mais je pense qu'on devrait y penser sur le nouveau calendrier de 2006.
Choucarine
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:00:50   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

merci carine heureusement que tu es là je ne parlerai qu'a toi je te fais plein de gros bisous

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:04:08   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:22:12   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Carine est une allié de LUXE.
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:28:50   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Pas confondre avec une poule de luxe ! CARIBOUFOUGUIGUI ?
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:37:36   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

email que tu m'a envoyé" magazin de luxe"
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:44:33   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

oui oui mon bon SIR....
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:38:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

comprend pas quand vous y'en a parler entre vous mais j'm'en fou parle plus a personne moi, na!!!!!!!!!!!!

--------------------
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 23:53:02   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

ben alors vincent on oublie les amis ???? je vais dire à mon ponpon que tu veux faire faire de la mousse au chocolat rien que pour TON GUIGUI haarrrgggg et toi ma carine je croyais être ton préféré ! !!ppppfffffffffff loin des yeux loin du coeur ! ! ! hein ! !
mais je sais ce qu'inspire ce pauvre Guigui non pas de l'amour mais de la pitié ! !Enfin m'en fou ma carine i tu savais toutes les cochonnerie que j'ai faite avec mon jean pierre dans le fond de la grotte hein mon lapin ! !
hein mon GUIGUI ! !!
allez @++
Jean Marc
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:15:48   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Bien mon cariboufouguigui. Nous te parlerons en caribou !
Choucarine avoir perdu travail cause faillite stop. Trouvaille dans magasin luxeeeee stop.....
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:22:15   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

choucarine parle : Mon petit Jean-Marc, je ne voulais pas faire des jaloux. De toute façon : c'est vrai j'ai un préféré c'est l'amour de ma vie.....Et oui, c'est chou (le seul, l'unique) . Par contre j'aimerais connaître "toutes les cochonneries" qu'on m'explique.........
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:45:34   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

bo ben je vois que y'en a que pour Jean-Pierre ou Jean-Marc , appelez-moi Jean-vincent, j'ai peut être une chance d'être dans les préférés de choucarine.
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:58:40   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

je ne peux rien dire ma carine ! ! j'ai le devoir de réserve ! ! et même sous la torture je ne dirais rien ! ! même si on me soulève les ongles un par un et qu'on me les arraches puis qu'on me met de l'essence sur les doigts sans ongles!!
M'en fou ! ! j'en ai 20 ongles hahahahaaha ! !!
bon pas trop jaloux mon jean-vince
Hé mon jean pierre, chut carine écoute pas ! !s'était bien bon avec l'allemande ! ! hein mon JP
HUUUUUMMMMMMM HHHAAAAAAAAAAAAA GROSSE CATASTROPHEEEEEEEE ! ! !
@++
Sous le bus ! !
Jean Marc
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:02:25   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

ben voilà qu'ils vont se battre pour de la mousse au chocolt!!! on aura tout vu!
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:03:06   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

bisous à chou et choucarine de jj et moi
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 00:09:51   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Bon pour le prochain CITES je fais installer des cameras dans toutes les situations......il s'y passent des trucs bizarres dans le fond de la grotte.................. de drôle de bruits............A SUIVRE
Avec des personnes de bonne education en plus, .....des micros aussi..... ça teutonne dans le fond la grotte. bravo.
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:06:13   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Les AL.... sont connuent pour être ch........
Tu te rencontre, même en tir... en situation !!!!!
Mais non mon bon Sir Jean-Vincent , vous êtes bien bon avec nous.
Mais Dame Nathalie veille...... Ha ha ha....
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:28:59   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

Ok pour les caméras Jean-Vince mais je demanderais des droits d'auteur ! !
Car dans le Hard, tu n'aurais jamais vue cela ! ! ! faire crier une allemande comme je l'ai fais je t'explique pas ! !! !
Hein mon Chou même toi tu t'es demandé ce qu'il se passais ! !
HHHHééééé ouiiiiiiii on est une start ou on ne l'ai pas ! ! !
haaaaaaaaaaa GGrrroosssssssssseeeee ccaaaatttaaaaaaaaasssstttrroooooooppphhhhhhheeeeeeeee ! ! !
Tu crois que c'est une catastophe !! !non elle s'est gourrée de nom dans son dictionnaire elle voulait haaaa grosseeeeee b........... ! ! !!
hahahahaahah hein mon Jean Pierre j'ai raison !! ! !
@++ bande de jaloux ! !
Jean marc
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:01:52   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Bon, mon bon Sir Jean-Vincent bonne merdeeeeeeeee pour le Milipol.
Bisous a Dame Nathalie et Princesse Gaëlle
Gros bisous a la Reine Mère
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:38:52   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

n'importe quoi ce site !!!!ça part en vrille complet! je ne souscrit pas a ce genre de discution adieu!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:58:35   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Jaloux.... Tu vas encore faire des réserves ?????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES  MILIPOL 2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum