http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA
 
 http://www.indra-saintastier.fr.tc  Ici on parle de tous  Dites ce que vous voulez 

 MERCREDI 29 SEPTEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:49:27   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

ATTENTION ATTENTION

Inutile de jouer au loto en france le mercredi 29 septembre, y'a déjà une gagnante !!!!!!
lo
il en a coulé de LO sous les ponts!
Membre
lo
17 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:58:37   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Etrange je pensais que c'était moi, mais nous pouvons partager.
LO

Message édité le 28-09-2004 à 08:11:32 par INDRA
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 23:48:37   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

Mais on ne pensait qu'à toi!!!
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:51:11   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

je savais pas que c'etait un forum de la française des jeux

Enfin moi je sais que l'on n a pas gagné en bretagne et en dordogne.....
steje
Membre
steje
34 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:28:44   Voir le profil de steje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steje   

Ni dans la Charente-Maritime du côté de Saintes!!!!tra-la-la na-nère!!!
lo
il en a coulé de LO sous les ponts!
Membre
lo
17 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:38:19   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

AH!aH!Il y a des comiques!
Tu as entendu parler de quelques millions d'Euro non réclamés!
NOn? OUi? Tant mieux car ce n'était pas moi en effet!
Moi quand je gagne, je réclame mon dû! Mais le problème c'est que je n'ai toujours pas gagné!
Bientôt!
LO

Message édité le 11-10-2004 à 13:56:39 par INDRA
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:29:24   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

12 ans que je joue et je gagne.
Je contribue aux bonheurs des autres.
Mais si je pouvais......
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:42:18   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

VU le nombre de bourrins JOUEZ plutôt au tiercé, quarté et quinté vous avez une chance
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:23:35   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Pas facile de trouver les chevaux ! Les ânes, je peux en trouver en belgique
Haut de pagePages : 1  
 
 http://www.indra-saintastier.fr.tc  Ici on parle de tous  Dites ce que vous voulez  MERCREDI 29 SEPTEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum