http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES 

BONNE VACANCES A TOUS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:07:57   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

champion du monde !!!!!! tu as de la chance de me faire rire j'avais commencer a prospecter pour etablir un contrat sur ta tete avec les" commandos de la mort qui tue rouge" mais finalement je n'ai pu me resoudre a faire ça !!!!

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:46:32   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

si ton commando vient de laponie et si y'a que des trappeurs dedans, j'ai rien a craindre......ça balance ça balance sec.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz dans les cages à miel
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:54:39   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

Allez GUIGUI vient nous voir en mai 2006 on va t'en faire plein de bisous avec mon POMPOM ! ! ! t'auras plein d'affection ! !
allllllleezzzzzzzz vienssssssssss écoute la petite voix du fond de la grottteeeeeeeeeeee viiiiieeennnnnnnssssssss Guuiiiggguuiiiiiiiiiiiiiiii
vieeeeeeeeeennnnsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Nous ramènerons de la pomme ! ! !! huummmm de la bonne pomme ! ! !
@++
Jean Marc
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:52:32   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

tu vois mon guigui encore un ami ...................fais pas ta chochotte....................force et honneur.
En plus y'aura de la pomme de normandie MOSSIEU!!!!
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:30:10   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

allo guigui .....[img]...houhou ...............bon je vais voir dans le fond de la grotte........mais tu sais bien que tu as peur dans le noir.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 08:57:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

j'arrive les filles ne paniquez pas super guigui viens vous sauver!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:45:36   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Sauver, sauver ? Aider et apprendre !
Nous montrer le bonnet et le polar en peau de caribou.
Très bien.
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:18:16   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

VIVE SUPER GUIGUI......................... GUIGUI PRESIDENT.............GUIGUI CHEZ LES BELGES..........................LES DOUZE TRAVAUX DE GUIGUI........................GUIGUI CHEZ LES BRETONS ..............ETC.............................
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:06:02   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

N'oublie pas ton parachute SUPER GUIGUI.... et les vitamines.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:21:08   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je vous adore mais là a 3 contre un je ne lutte plus je survis
vincent il y a un dernier album de sorti "guigui en dordogne" il est terrible contrairement a la dordogne

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:50:27   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Médisance sur la Dordogne mon cariboufouguigui.
Nous t'acheterons un album pour te faire plaisir et ne pas te contrarier !!!
Vincent, tu pourras l'offrir comme prix au dernier du Challenge.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:10:41   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

vraiment jipé choisi ton camps car moi je ne sais plus si tu me casse ou si tu m'aide (je te rappelle qu'il n'y a pas de neutralité qui tienne)

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:11:35   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

je cherche
Le camp est la grotte avec de nombreux amis....
Arrête de faire l'enfant et de
Un cariboufouguigui est robuste
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:18:32   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

c'est le syndrome belge moitié flamand moitié français c'est comme les normand en pire.
Bon ben je crois que je viens de faire une c....nerie.
BiZZZZZZZ
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:31:21   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

pas confondre les torchons et les serviettes !
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:34:27   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

tu veux dire un drap de vaisselle
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:54:56   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Ha oui.
elle veut te rouler une ramassette........
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:58:12   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

hahahahahahahah en bmouais
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:34:53   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

pffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:32:04   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Oh lala, toi cariboufouguigui pas comprendre le belge... Je t'expliquerais tout ça en personne au mois de mai
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:47:53   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

oh lala guigui il a decroché depuis longtemps il n'a jamais rien compris au belge !!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:49:39   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

choucarine va t'expliquer ça en personne !!!!
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:25:55   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

merci choucarine toujours presente au bon moment tu es une perle carine!! j'espére que jipé te le dis tout les jours!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:48:40   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Tu n'as que la perle!!! Moi j'ai le collier de perles.
Jaloux jaloux jaloux.......................................................

guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:18:36   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

finalement jipé tu es un mec bien! tu es consciens de ce que tu as c'est dejà enorme!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES  BONNE VACANCES A TOUSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum