http://www.indra-saintastier.fr.tc
Administrateurs : INDRA

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES 

AVEC I.P.A

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:27:49   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

c'est honteux, moi choucarine t'accorde toute mon attention, et voila le merci que j'en ai. Je vais finir par te bouder... Ne criens rien je vais battre le popotin de Jipé. Cela lui remettra les idées en place, je ne sais pas dans quel sens m'enfin...... De même pour Vincent, je donnerais la recette à Nathalie.
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:00:00   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Et quoi guigui, aucune réponse ?????????????? Choucarine !!!
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:20:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

merci choucarine tu es une mére pour moi il n'y a que toi de bien et de fidéle sur ce forum de megalo frustré encore une fois merci beaucoup bisous

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:55:59   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Enfin, une réponse, je désespérais !. J'espère que ton boulot se porte bien et qu'on ne te cherche pas trop misère. Sois prudent dans ton travail. Je te fais de grossssseees biiiiizzzzzzzzz à la belge.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:16:50   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

non ça va moi j'ai trouvé la solution pour ne rien risquer :
je ne fais rien!!!!!!bisous

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:55:47   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

C'est ce que tu fais le mieux........ Rien !!!!!!
Humour ...............
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:37:55   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je confirme!!!!!!

--------------------
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:07:14   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Nous étions tous au courant.
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:55:20   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

j'ai eu un bon prof hein vincent L.......!!!!

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:47:48   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Pour certaines matières, mon bon G......... B... tu as quand même des facilités, voire du genie, un ADN de paresseux et une pincée de poulpe................no comment
fauconnoir
Membre
fauconnoir
123 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:30:42   Voir le profil de fauconnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fauconnoir   

Toujours la même chose avec les caribous...fous......
swat47618
Membre
swat47618
31 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 05:29:36   Voir le profil de swat47618 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swat47618   

hahahaha le Guigui qui à 2 de tension et 15 bar de pression ! !!
tu croyais d'échapper mon guigui ! !
alors ma Carine, je vois qu'il n'y "en à plus que pour Guigui et moi je peu mourrir tu t'en fou ????
PPPfffff JP l'amour n'est plus ce que c'était ! !
va falloir que tu reprenne la Carine en main ! ! !
@++ bisous
Jean Marc
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:43:27   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

jaloux !!!!je ne vois pas de quoi tu te mele tu as toute tes copines de la pmndg76 pour s'occuper de toi !!! ALORS!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:48:28   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

je vous rappelle que le sujet est : AVEC IPA
Une association interntionale de la police. Pour ceux qui veulent y adhérer, n'hesitent pas.Elle offre plein d'avantage
guigui
Membre
guigui
116 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 08:33:52   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

des godes a moitier prix pour la pmndg76 par exemple...........

--------------------
vincent
Membre
vincent
143 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:09:46   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

olis ont déjà tes tonfas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

http://www.indra-saintastier.fr.tc  CITES  Discutions sur le CITES  AVEC I.P.ANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum